Bourses de la persévérance sportive Desjardins

Dans le cadre de la 57e Finale des Jeux du Québec, la Caisse Desjardins de Rimouski est fière de présenter le concours « Bourses de la persévérance sportive Desjardins ».

Vous avez entre 12 et 17 ans, vous étudiez à temps complet et êtes membre en règle d’un club sportif de niveau compétitif dans l’une des disciplines de la 57e Finale des Jeux du Québec? Courez la chance de gagner l’une des 6 bourses de 1 000 $ offertes par tirage au sort! Pas besoin de faire partie des athlètes sélectionnés pour cette Finale : le concours est ouvert à tous les jeunes athlètes, peu importe le niveau atteint dans la pratique de leur sport.

La remise des bourses de la persévérance sportive Desjardins vise à soutenir et à encourager les étudiants athlètes dans la pratique de leur sport en parallèle à la réussite de leur cheminement scolaire. À noter que ces bourses ne cherchent pas à récompenser les jeunes en fonction de leur performance et de leur succès. C’est pour cette raison que les bourses seront remises de façon aléatoire.

 

 

Je pose ma candidature maintenant !
Règlements complets du concours !